Le Détatouage

Pour vous débarrasser de ce maquillage que vous ne voulez plus voir, il existe désormais une alternative efficace au laser : Le tattoo removal.

Le tatto removal est une méthode unique de détatouage, qui utilise un mécanisme chimique à base d'acide lactique pour expulser progressivement les pigments de maquillage permanent en direction de la surface de la peau.   Toutes les molécules de couleurs sont ainsi extraites au fil des séances. La méthode est adaptée pour effacer des maquillages Permanents, elle ne cause aucune cicatrice, n’affecte en rien la croissance des poils et la peau continue de bronzer normalement.

Le système tatoo remover est une véritable révolution dans le domaine du détatouage sans laser. Il s’agit en effet, d’une méthode unique de détatouage par système biochimique le plus sûr et le plus efficace du marché. Mise au point par une dermatologue russe au sein d’un laboratoire américain, la formule a été testée pendant 10 ans avant sa mise en oeuvre sur le marché mondial en 2016 pour finalement arriver en suisse en 2020. Désormais cette technique nouvelle et complètement inédite sur la région de Neuchâtel.

Comment ça marche ?

Le protocole remover systéme de détatouage sans laser ou de dépigmentation est une méthode douce non invasive grâce à l’introduction dans la couche superficielle de l’épiderme, d’une solution qui va venir par conséquent progressivement dissoudre les pigments jusqu’à leur élimination.

Déroulement d'une séance

Après avoir désinfectée la zone, je procède à l’application d’une solution remover que je fais pénétrer dans la peau avec des petites aiguilles.

Effets secondaires

A la suite d’une séance, vous pouvez ressentir des sensations d’échauffement et constater des rougeurs qui se calment très vite.

Nombre de séances

Le nombre de séances varie au cas par cas (entre 2 et 10), selon l’ancienneté et la profondeur Maquillage. Il est nécessaire d’espacer chacune des séances de 6 semaines pour obtenir le résultat souhaité.



Maquillage permanent